16 novembre 2007

Ce jour, je suis silencieux

Je vous entends déjà râler en disant que depuis quelques temps je suis de moins en moins prolifique, et qu'il m'arrive régulièrement de faire taire ma plume sous prétexte que je suis fatigué, ou pire encore en mauvaise santé. Bien sûr ça semble incroyable mais moi aussi je suis un pauvre humain pathétiquement fragile et dépendant de son environnement. En ce moment, Paris ressemblant à une fourmilière de voitures, je me vois obligé d'arriver très tôt pour ne pas subir les bouchons, et de partir aussi très tôt pour la même raison.
Dans ces conditions, je ne peux donc pas être bavard comme je le voudrais et laisse donc cette journée ornée de cette vague brève qui, pour une fois, porte bien son nom...
Je me retiens de pousser ma gueulante du jour contre les grèves dont nous sommes tous ici tributaires, je vais encore passer pour un dictateur en puissance ou pire encore un pourri qui ne pense qu'à ses petits intérêts. Toutefois... vous me faites SUER vous les grévistes !
Voilà, c'est dit !

Aucun commentaire: