19 octobre 2010

Poésie sans titre

Pose tes mains sur tes souvenirs,
Couve les tendrement de tes doigts.
N’oublie jamais tous les plaisirs,
Car c’est tout ce qu’il restera de moi.

Ne laisse pas le passé te maudire,
Laisse le derrière toi, mon amour.
Tu sais que je veux tes sourires,
Ne me pleure pas pour toujours.

Bientôt je rejoindrai seul le néant,
Et je te laisserai seule ici bas.
Ne me suis pas comme au temps,
Où nous marchions dans les bois.

Serre moi encore contre toi,
Que je parte avec ta chaleur.
Embrasse moi encore une fois,
Et sèche moi ces larmes de peur.

Je ne suis pas courageux, tu sais,
Moi j’ai peur du grand départ.
Je resterais volontiers, tu le sais,
Mais le destin a choisi sa part.

Pardonne moi de partir ainsi,
Mon corps choisit de mourir.
Pardonne moi de te quitter ainsi,
Mon cœur continuera à te chérir.

Aucun commentaire: