29 avril 2010

Mon inscription à Blogonet

Bon...

Résumons la situation : Je suis un râleur chronique, et j'essaye, à travers ce blog, de faire entendre mes propos. Bien entendu, l'égocentrisme de la démarche nécessite une forte audition. C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait intéressant de voir si je pouvais accéder, à travers des systèmes d'agrégation de blogs, d'être plus visible sur le web.

C'est donc ainsi que j'ai pris le parti d'essayer le modèle blogonet. J'ignore s'il fonctionne bien, et encore moins si cela va, ou non, ramener du lectorat ici bas, mais après tout, c'est en essayant qu'on découvre si l'on est capable, ou non, de faire quelque chose.

De ce fait, deux choses :
1) Blogonet
Allez voir le site, il y a, sur la page d'accueil, la liste des articles plébiscités par les votants. (cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à blogonet.fr)


2) Le vote
J'ai ajouté (discrètement, merci à eux de faire un bouton discret et non pas envahissant) un bouton de vote pour vous permettre de revendiquer votre plaisir à me lire au presque quotidien. Faites en usage, si vous pensez que cela en vaut la peine.

Bref... Essayons!

Votre obligé,
Frédéric/JeFaisPeurALaFoule

Aucun commentaire: