10 avril 2007

Racisme intellectuel.

Plus j’avance plus je hais les gens pour la simple et bonne raison qu’ils se disent tous garants d’une forme particulière de liberté, et qu’au surplus ils prétendent être les pourfendeurs des racismes les plus délétères. Qu’on m’explique de quelle manière le fait de lyncher toute personne ne pensant pas comme vous peut être une défense active du principe de démocratie, j’ai dû rater quelque chose dans le cheminement intellectuel. C’est stupéfiant à quel point exprimer ses choix peut vous amener à être pris pour cible par les gauchistes bien intentionnés pétris par la bêtise de l’antique socialisme mort avec le front populaire, et farci par la critique destructrice de l’économie de marché. A quoi bon leur offrir une tribune, pourquoi même parler d’eux puisqu’ils sont si idiots ? Parce qu’ils sont monsieur et madame tout le monde !

Je ne suis pas pour N.S, ça semble tout particulièrement évident vu mes dernières brèves à son sujet. Je me suis permis de mettre en garde mes lecteurs sur certains parallèles possibles, ainsi que sur certains discours qui me dérangent, toutefois je réitère une remarque majeure : je n’ai jamais dit et ne dirai jamais (j’espère) que cet homme est fasciste ou bien raciste. Qu’on ne mélange pas je vous prie l’esprit nationaliste et la poubelle à opinions rétrogrades dont se gargarise le FN depuis trente ans. Vous m’énervez les donneurs de leçons, connaissez vous seulement le programme de M. Sarkozy pour vous permettre de cracher dessus ? Non ? Alors de quel droit critiquez-vous quelque chose que finalement vous ne connaissez pas ? Comment réagiriez-vous si une personne vous taxe d’antisémite sans même savoir ce que vous pensez ? Si j’étais pervers j’irais jusqu’à dire que vous ne faites que vomir les on dit et les « moi je pense » sans prendre le temps de vous servir de ce qui est supposé vous donner le libre arbitre, mais à ce petit jeu celui qui se sentira morveux se mouchera sans mon aide, je n’ai pas encore vocation à jouer les samaritains avec les cons, pardon les imbéci… et puis merde oui avec les cons !

Aujourd’hui voter Sarkozy c’est voter Nazi ? Là j’en apprendrais bien une belle alors, car à ce jeu là je tiens à vous faire remarquer non sans une pointe d’ironie que l’Europe sous sa forme actuelle a des frontières incroyablement proches de celles du IIIe Reich de 1941 et que pardessus le marché nous réfléchissons à des lois communes à tous les territoires. De fait Sarkozy n’a rien de nazi puisqu’il lorgne plus sur le modèle économique américain que sur une fédération européenne, avec l’espoir avoué d’y arriver durant son mandat. Il est si simple de coller une étiquette sale sur le dos d’un candidat à partir du moment qu’il ne mâche pas ses mots…

Celui qui vote contre quelqu’un sans savoir pour qui il vote s’est trompé de combat, et pour ma part je préfère notoirement un vrai fasciste assumant ses opinions aussi sales qu’elles soient qu’un mauvais démocrate frileux qui cèdera sur tout et n’importe quoi sous prétexte de faire plaisir au plus grand nombre. La franchise est du ressort de la dictature et des gens de pouvoir et non des technocrates empêtrés dans des débats d’idéologies et non de faits. Rincez-vous donc la bouche du populisme pathétique qui roule des lèvres d’une Mme Royal bien en peine pour sembler crédible, faites donc preuve d’écoute et non d’un sourire amusé ! Allez vous voter pour le clown d’or 2007 ou bien pour le président de la République Française ? C’est qu’il s’agirait de savoir là…

Décidément la plèbe me gonfle, m’horripile à jouer les SA sur ceux qui ne pensent pas comme eux… tiens c’est étrange, des démocrates agissant comme des nazis…

Aucun commentaire: