16 mars 2007

Forum ou pas forum?

Ca y est, j'ai craqué : difficile de commenter un post surtout dans 300 caractères...
Ainsi, dans la genèse de ce "formidable" site qui s'étale sous vos yeux ébahis (ou outrés tout dépend du point de vue), je me suis mis en tête de configurer un forum pour vous permettre à tous de déblatérer vos commentaires cruels et fielleux sur mon compte.
Voici l'adresse de ce lieu de perdition
Inscrivez-vous... mais ne vous étonnez pas que pour le moment il n'y ait qu'un post concernant les règles du dit forum. Je pendrai le temps de mettre à jour une liste complète des thèmes abordés pour permettre à chacun d'ajouter sa pierre à l'édifice bancal de mes opinions surannées.
Bien à vous,
JeFaisPeuraLaFoule.
PS: Les couleurs du forum sont totalement temporaires, j'espère répercuter rapidement celles du site sur celui-ci. Patience...

Aucun commentaire: