17 octobre 2006

Merci à tous

Et bien pour une fois que je peux remercier quelqu'un sur le web, pour une fois que je peux lancer un signe satisfait à la population grouillante du réseau virtuel, je tiens donc à vous saluer pour votre présence et votre lecture! en effet, après avoir ajouté un petit dispositif discret et non intrusif me permettant de relever quelques statistiques, j'observe que peu à peu la quantité de lecteurs augmente et bien malgré moi j'ai un sourire de fierté en voyant les (ho mon dieu!) 8 à 15 lecteurs journaliers! Seigneur! la gloire! encore un peu et on pourra voir mon visage aligné sur les affiches électorales avec pour emblème de parti un "mort aux c..." en grosses capitales d'imprimerie.

Plaisanterie mise à part je suis sincèrement fier de pouvoir distraire et offrir un peu de lecture à qui le veut, ceci ouvert à tous les vents qu'ils soient contestataires ou bien conservateurs. Je me moque de connaître l'étiquette politique de mes lecteurs, cependant je souhaiterais en toute humilité avoir la chance de confronter mes points de vues avec ceux qui ont le loisir de me lire. Pour se faire j'ai ouvert la possibilité de commenter mes messages et ce sans inscription à quelque service que ce soit.

Image Hosted by ImageShack.us


La parole appartient à chacun d'entre nous, exprimez-vous, contestez mes affirmations, démontez mes raisonnements, je serai le premier heureux de pouvoir en apprendre de vous autant que vous en découvrez sur mes idées.

Votre obligé,

Jefaispeuralafoule / Frédéric.

PS: comme toujours si vous souhaitez recevoir un courrier électronique vous tenant au courant des évolutions de ce site, faites moi signe via le lien ci-dessous:

>Mail d'inscription à la ML

3 commentaires:

Thoraval a dit…

A quand une publication d'une compilation depuis 2000? Merci pour la lecture. Excellente continuation.

JeFaisPeurALaFoule a dit…

peut être un jour sieur Thoraval... qui sait?

olivier a dit…

ton blog est vraiment interessant, le le lis toujours avec autant d'interet qu'un journal serieux