22 janvier 2009

Et un dernier (pour le moment)

allez dis moi ce soir ce que tu aimes,
Dis moi quels sont les gestes qui te plaisent.
Allez dis moi ce soir si je suis blême,
Ou bien mets toi un peu plus à l'aise.

Allez ce soir, enlace moi de tes mots délicats,
De tes envies folles et fleuries d'aimer.
Allez ce soir dis moi à l'oreille comme un chat,
Qui ronronnerait de plaisir de se caliner.

Allez laisse toi faire, on se balance tendrement,
Comme deux amoureux transis mais heureux.
Allez emmène nous derrière le firmament,
Là où nous seuls connaissons les lieux.

Allez dis moi encore et encore je t'aime,
Car je pourrais te répondre à mon tour "moi aussi"
Allez serrons nous l'un contre l'autre cette nuit,
Je te désire encore et encore même si,
La nuit te volera à mes bras qui t'aiment pour la vie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mazette! ça change du "audiard"! mais c'est très bien aussi! cela dit, ce petit poème adorable fais mentir ton pseudonyme!

JeFaisPeurALaFoule a dit…

Bicéphalie chronique, quand tu nous tiens...

Anonyme a dit…

Cette facette délicate et sensible, que tu aimes à nous tous cacher, se révèle seule quant la cruauté et le cynisme déborde de tout ton être...! Sourire..
Peau aime-les..