16 septembre 2008

400 vient de passer!

Ahhh!!! Et dire que je viens à peine de le remarquer...



Non pas 300... mais bien 400 ! Je viens de passer la barre des 400 messages! C'est qu'il a été bavard le JeFaisPeurALaFoule! De quoi tenir en haleine les plus acharnés de ses lecteurs!

J'en reste pour tout vous dire totalement sidéré tant je ne me suis jamais cru être capable de pouvoir tenir aussi longtemps aves mes solliloques. Quoi qu'il en soit, merci à tous mes lecteurs, et bienvenue aux autres bien entendu...

PS: faites moi de la pub bordel, il est plus que déprimant de se dire qu'il n'y a que peu de nouveaux cinglés pour venir se perdre par ici... et puis un peu de répondant aussi, ça serait tellement agréable que l'on vienne défendre autre chose que le silence dans les commentaires. A ce propos je ne mords pas sauf cas très exceptionnel!

Comment ça je mords plus que de raison? Bon... faites comme si je n'avais rien dit!







Mais bordel... 400!!

Aucun commentaire: