30 juillet 2008

Congés d'été

N'allez pas vous réjouir trop vite, je ne fais que quitter les ondes durant trois semaines. De ce fait plus d'un de mes détracteurs iront probablement s'enivrer en priant que je ne revienne pas traîner mes guêtres ici...

Ceci étant, je sais aussi que mes lecteurs assidus espèrent un retour prompt et virulent comme je l'ai toujours été (du moins j'ai essayé de l'être). De ce fait, malfaisants et malfaisantes, je reviendrai l'esprit clair et prêt à en découdre avec vous!

Pour mes proches, mes amis et premiers lecteurs fidèles je vous dit à bientôt avec l'espoir de rire en votre compagnie. (Non je ne donnerai pas de la tirade "camarades" un rien trop connotée...)

Au plaisir!
Votre serviteur,
JeFaisPeurALaFoue / Frédéric

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.